Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
minecraft info
9 juin 2014

presentation

salut! je m'appelle blackknight(sur le jeu bien sur) et j'ai decider de faire ce blog car je m'estime etre asser fort sur minecraft pour pouvoir donner des infos

tout dabord j'aimerai dire que j'ai un serveur en 1.7.2 et l'ip est FIGHTPOINT.MCSERV.ORG:26059 et il est original la seul chose qui manque c'est du monde,alors venez le remplir!!!

 

news rapide(MAJ):la 1.7.9 est sorti!!! avec la possibilité de changer de pseudo dans le jeu!!(j'ai tout essayer mais je ne sais pas comment faire si vous savez dites le moi)et de migrer son compte minecraft a mojang pour pouvoir filmer!!!sans logiciel comme camptasia recorder ou fraps

 

Publicité
Publicité
Commentaires
minecraft info
Publicité
Archives
Publicité